Skip to main content

Café Gaming monte le son au Bargaming #6 !

bargaming.jpg

Oh oh oh ! Je l’évo­quais dans un pré­cé­dent billet (Café Gaming, c’est quoi ? Et ça devient quoi ?), le site va se lan­cer dans une expé­rience sonore iné­dite. J’ai donc le plai­sir de vous annon­cer que votre ser­vi­teur, digne repré­sen­tant de la thé­ma­ti­que game music inhé­rente à CG, se char­gera très hum­ble­ment de l’ambiance musi­cale de la pro­chaine édi­tion du Bar­ga­ming, au Bizen à Paris ! Autant vous le dire, je vous ai con­cocté une play­list aux petits oignons.

Pour ceux qui ne con­nais­sent tou­jours pas le Bar­ga­ming, il s’agit d’un évé­ne­ment gra­tuit (sur ins­crip­tion préa­la­ble), orga­nisé par les bons gars de Vie de geek, qui met à la fois en avant la con­vi­via­lité, la socia­bi­li­sa­tion et les pen­chants alcoo­li­ques des gamers autour d’une bonne vieille borne d’arcade ; sympa comme con­cept, non ?

Dès la pre­mière édi­tion, je n’avais pas tari d’élo­ges à son sujet. Depuis, au fil des édi­tions de bar en bar, le BG a pris en puis­sance, a monté en grade et a gagné un paquet de par­te­nai­res pour deve­nir un ren­dez-vous assez incon­tour­na­ble, je dois dire.

Notre Kendo natio­nal, ani­ma­teur de la pre­mière heure, sera éga­le­ment au ren­dez-vous et dis­tri­buera pro­ba­ble­ment, comme tou­jours, des cor­rec­tions gra­tui­tes sur Street Figh­ter IV. Du coup, j’aurais bien aimé vous dire “Venez nom­breux”, mais l’évé­ne­ment est déjà over-blin­dax et les ins­crip­tions sont clo­ses… donc, si vous ne fai­tes pas déjà par­tie de la liste des heu­reux élus, ce n’est que par­tie remise (pen­sez à vous ins­crire à la news­let­ter). Sinon, see you there !

Bar­ga­ming #6

  • Lundi 20 sep­tem­bre 2010 à par­tir de 19h
  • au Bizen – 111 rue Réau­mur – 75002 Paris

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

Une réponse à “Café Gaming monte le son au Bargaming #6 !

  1. De la balle ! Pour mon cas, je serai sur Blur, Guitar Hero et Singstar mais surtout en défi sur Outrun, jeu où je suis imbattable évidemment !

    Pour SSFIV, y aura de quoi faire avec Kayané et LordDVD, les gens vont se faire tourner à l’infini :p.

    Ca va être de la balle !

Laisser un commentaire