Café Gaming monte le son au Bargaming #6 !

bargaming.jpg

Oh oh oh ! Je l’évo­quais dans un pré­cé­dent billet (Café Gaming, c’est quoi ? Et ça devient quoi ?), le site va se lan­cer dans une expé­rience sonore iné­dite. J’ai donc le plai­sir de vous annon­cer que votre ser­vi­teur, digne repré­sen­tant de la thé­ma­ti­que game music inhé­rente à CG, se char­gera très hum­ble­ment de l’ambiance musi­cale de la pro­chaine édi­tion du Bar­ga­ming, au Bizen à Paris ! Autant vous le dire, je vous ai con­cocté une play­list aux petits oignons.

Pour ceux qui ne con­nais­sent tou­jours pas le Bar­ga­ming, il s’agit d’un évé­ne­ment gra­tuit (sur ins­crip­tion préa­la­ble), orga­nisé par les bons gars de Vie de geek, qui met à la fois en avant la con­vi­via­lité, la socia­bi­li­sa­tion et les pen­chants alcoo­li­ques des gamers autour d’une bonne vieille borne d’arcade ; sympa comme con­cept, non ?

Dès la pre­mière édi­tion, je n’avais pas tari d’élo­ges à son sujet. Depuis, au fil des édi­tions de bar en bar, le BG a pris en puis­sance, a monté en grade et a gagné un paquet de par­te­nai­res pour deve­nir un ren­dez-vous assez incon­tour­na­ble, je dois dire.

Notre Kendo natio­nal, ani­ma­teur de la pre­mière heure, sera éga­le­ment au ren­dez-vous et dis­tri­buera pro­ba­ble­ment, comme tou­jours, des cor­rec­tions gra­tui­tes sur Street Figh­ter IV. Du coup, j’aurais bien aimé vous dire “Venez nom­breux”, mais l’évé­ne­ment est déjà over-blin­dax et les ins­crip­tions sont clo­ses… donc, si vous ne fai­tes pas déjà par­tie de la liste des heu­reux élus, ce n’est que par­tie remise (pen­sez à vous ins­crire à la news­let­ter). Sinon, see you there !

Bar­ga­ming #6

  • Lundi 20 sep­tem­bre 2010 à par­tir de 19h
  • au Bizen – 111 rue Réau­mur – 75002 Paris

Yoann Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, la décennie passée. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

One thought to “Café Gaming monte le son au Bargaming #6 !”

  1. De la balle ! Pour mon cas, je serai sur Blur, Guitar Hero et Singstar mais surtout en défi sur Outrun, jeu où je suis imbattable évidemment !

    Pour SSFIV, y aura de quoi faire avec Kayané et LordDVD, les gens vont se faire tourner à l’infini :p.

    Ca va être de la balle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.