VALC : you shouldn’t have done that…

Une his­toire de fan­tô­mes, un conte met­tant en scène une car­tou­che de The Legend of Zelda : Majora’s Mask ache­tée d’occa­sion et han­tée par son ancien pro­prié­taire mort (Ben), un gros buzz éma­nant de 4chan… vous avez là les ingré­dients de notre VALC cette semaine !

Exploi­tant l’uni­vers fina­le­ment assez som­bre et apo­ca­lyp­ti­que de Majora’s Mask, et cer­tai­nes célè­bres cita­tions du jeu repri­ses hors-con­texte, ce récit épi­so­di­que est sur­tout le pré­texte à la créa­tion de vidéos exploi­tant divers bugs et/ou hacks. En voici un des plus beaux exem­ples, mais vous pour­rez en trou­ver d’autres sans dif­fi­culté en cher­chant Majora’s Mask haun­ted car­tridge sur You­tube…

Yoann Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, la décennie passée. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.