[PGW] Présentation de Rayman Origins

Vous avez pu en avoir un aperçu dans notre reportage sur la soirée d’inauguration du PGW 2011, Michel Ancel était hier à Paris pour présenter son nouveau bébé, Rayman Origins, à la presse et aux invités présents.

Nous vous proposons de retrouver l’intégralité de cette présentation, effectuée sur un écran plasma Panasonic, « le plus grand du monde » dixit le constructeur (368 cm de diagonale !). La prise d’image étant plus difficile face à un écran plasma qu’un LCD, la vidéo présente un désagréable effet de scintillement contre lequel nous n’avons pas pu faire grand-chose.

Que cela ne vous empêche pas de profiter de la beauté incroyable du jeu en HD malgré tout, ainsi que du mini-concert improvisé donné par le compositeur du jeu, Christophe Heral (que vous connaissez peut-être déjà pour son travail sur Beyond Good & Evil et qui composera également l’adaptation vidéoludique de Tintin et le secret de la Licorne).

[iframe frameborder= »0″ width= »100% » height= »360″ src= »http://www.dailymotion.com/embed/video/xlud4o »]

Yoann Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, la décennie passée. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

One thought to “[PGW] Présentation de Rayman Origins”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.