[PGW] Présentation de Rayman Origins

Vous avez pu en avoir un aperçu dans notre reportage sur la soirée d’inauguration du PGW 2011, Michel Ancel était hier à Paris pour présenter son nouveau bébé, Rayman Origins, à la presse et aux invités présents.

Nous vous proposons de retrouver l’intégralité de cette présentation, effectuée sur un écran plasma Panasonic, « le plus grand du monde » dixit le constructeur (368 cm de diagonale !). La prise d’image étant plus difficile face à un écran plasma qu’un LCD, la vidéo présente un désagréable effet de scintillement contre lequel nous n’avons pas pu faire grand-chose.

Que cela ne vous empêche pas de profiter de la beauté incroyable du jeu en HD malgré tout, ainsi que du mini-concert improvisé donné par le compositeur du jeu, Christophe Heral (que vous connaissez peut-être déjà pour son travail sur Beyond Good & Evil et qui composera également l’adaptation vidéoludique de Tintin et le secret de la Licorne).

Yoann Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, la décennie passée. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

One thought to “[PGW] Présentation de Rayman Origins”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.