Skip to main content

[PGW] Reportage à la journée d’inauguration

Présente à la soirée d’ouverture du salon Paris Games Week, l’équipe de Café Gaming en a ramené son avis sur une poignée de jeux testés, en toute mauvaise foi ! Néanmoins, gardez en tête qu’il est difficile de poser ses sales pattes sur l’intégralité des titres exposés en seulement quelques heures… ce que nous vous proposons est un premier aperçu, avec sans doute d’autres vidéos à venir dans les jours qui suivent.

Les reporters de choc et de charme ont également réussi à interviewer Michel Ancel, le créateur de la saga Rayman, venu pour présenter Rayman Origins (sacré meilleur jeu de la journée par le crew CG). Sans oublier un petit détour par le Bargaming, présent pour l’occasion sur le stand de l’association MO5.com et du Nemcoshow, aux couleurs (et consoles) très seventies. Que de beau monde !

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

7 thoughts to “[PGW] Reportage à la journée d’inauguration”

  1. Super le reportage, félicitation !
    Et merci beaucoup pour les places, on y est allé avec Inguemark aujourd’hui, c’était bien sympa. Bon, les 2h20 d’attente pour jouer pendant 13 min à un jeu que tu ne choisis pas, c’était quand même abusé (PS Vita). La PSVita reste quand même un beau petit bijou !

  2. J’ai testé résistance, et j’ai été agréablement surpris car cela se manie très bien avec les deux sticks. Il y avait pas mal d’interruptions de jeu pour expliquer le fonctionnement, mais je pense que c’est propre à la démo. Par contre l’utilité du tactile arrière, j’ai pas vu. Le tactile de l’écran servait à balancer les grenades et changer d’armes, c’était sympa mais pas forcément optimale, il faudrait voir sur le long terme.

  3. sympa le petit reportage ! 😀 Moi j’y serait toute la journée de demain ! (avec chapeau de toad et surement coussin de yoshi sous le bras ^^)

Laisser un commentaire