Skip to main content

Concours PGW : voici les gagnants !

Après une semaine de flood commentaires acharnés déposés sur le blog, il est temps de mettre un terme au concours permettant de remporter 10×2 places pour le salon Paris Games Week qui se tiendra du 21 au 25 octobre à Paris Expo (porte de Versailles).

Il aura donc fallu impitoyablement sélectionner 10 commentaires, parmi vos 313 participations (!). Périlleux exercice, et je tiens à dire que je ne félicite absolument pas les boulets ayant répondu totalement à côté de la plaque en citant leur jeu préféré (ce qui était l’objet du concours de nos voisins de Vie de geek !). Je suis également personnellement déçu de l’absence quasi-totale de groupies toutes dévouées à la cause de Café Gaming (on ne se fatiguera plus à organiser des concours pour la peine, na) ; mais voilà tout de même les participations des 10 heureux élus, qui nous ont fait rire, nous ont touché, ému, convaincu, etc.

AND THE WINNERS ARE

Les gagnants recevront rapidement un e-mail de confirmation. Merci à tous d’avoir participé et à bientôt au PGW, on l’espère !

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

7 thoughts to “Concours PGW : voici les gagnants !”

  1. Merci pour le concours, bravo a tout les gagnants et dommage pour moi snif, bises a toutes l’équipe quand même va 🙂

Laisser un commentaire