Skip to main content

Nuit Epitanime : reportage (avril 2009)

epitanime-logo.jpg A moins d’une semaine du début de la con­ven­tion Epi­ta­nime 2009, et parce qu’il n’y a pas que C.R.A.X et Bruit blanc dans la vie… Voici un repor­tage vidéo court sur les diur­nes/noc­tur­nes gra­tui­tes orga­ni­sées par l’asso­cia­tion Epi­ta­nime. Au pro­gramme : résumé des acti­vi­tés, avis des habi­tués…

Ces évé­ne­ments pro­po­sent du jeu vidéo (jeux musi­caux, nou­veau­tés, retro gaming etc.) mais éga­le­ment des karao­kés, et des tas d’autres ani­ma­tions en rap­port avec la cul­ture japo­naise.

 

L’émis­sion étant dis­po­ni­ble sous licence Crea­tive Com­mons by-nc-nd 2.0 fr, n’hési­tez pas à la dif­fu­ser !

Liens rela­tifs à l’émis­sion

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

4 thoughts to “Nuit Epitanime : reportage (avril 2009)”

  1. Le reportage est vraiment bon, j’ai totalement surkiffé =D. Ca donnera certainement envie aux gens geeks coincés, frustrés, tapettes (j’en passe et des meilleurs) de venir squatter ces events dominés par ma toute puissante présence.

    Ahaha !

Laisser un commentaire