Skip to main content

Otak Coffee #47: Watashi ga Motete Dousunda, Shingetsutan Tsukihime, et l’esprit de Noël au Japon

Pour la dernière de l’année 2016, l’équipe Japon d’Otak Coffee se met en mode (presque) festif.

Mereck va, comme à son habitude, nous parler de BL avec Watashi ga Motete Dousunda. Shomaa va offrir du sel aux fans de Type-Moon en parlant de l’animé de Tsukihime, et Raton-Laveur va donner son avis sur Amazon Prime Video en parlant de Asterisk War. On évoquera enfin le retour de Miyazaki dans le domaine de l’animation.

Dans notre dossier de la semaine, Amanda reviendra sur la façon de célébrer Noël au Japon… et, bizarrement, c’est pas comme dans les animes — tiens donc !. Ça parle KFC, love hotel, Christmas Cake (dans tous les sens du terme…).

Avec cet épisode se conclut l’année 2016. Toute l’équipe d’Otak Coffee vous souhaite de joyeuses fêtes. On se retrouve en janvier !

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa
Avec Amanda, Raton-Laveur et Mereck

Pause musicale : Rie Kugimiya & Eri Kitamura – Holy Night (Toradora!)

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus. Réagissez directement sur cette page, via les réseaux sociaux, ou par mail : otak@cafegaming.fr !

Retrouvez Otak Coffee sur…

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d’autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J’aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n’écris pas sur Café Gaming, j’écris… sur Freenews — il paraît même que c’est mon job.

Laisser un commentaire