Otak Coffee #46: des remakes, des remakes, et l’enfer du développement

Pour ce numéro JV, l’équipe d’Otak Coffee s’intéresse à un sujet d’actualité : ces jeux pris dans l’enfer du développement, qui ne finissent par sortir qu’après d’interminables retards, quels sont-ils ? De l’inénarrable Duke Nukem Forever jusqu’aux tout récents The Last Guardian et Final Fantasy XV, c’est l’objet du dossier de la semaine.

Et toujours, les news : on se penche sur la PlayStation Experience et son cortège de remakes, sur le sort de Daybreak (ex-Sony Online Entertainment), sur le futur radieux de la licence Yakuza dans nos contrées, et sur les débuts de la Nintendo Switch à la télévision.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un dernier numéro Japon et, en ce qui concerne les jeux vidéo, on se retrouve en janvier !

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa
Avec Raton-Laveur et Yoann Ferret

Pause musicale : Robert Allen – White Hare (Jazz Jackrabbit 2)

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus. Réagissez directement sur cette page, via les réseaux sociaux, ou par mail : otak@cafegaming.fr !

Retrouvez Otak Coffee sur…

Yoann Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, la décennie passée. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.