Otak Coffee #46: des remakes, des remakes, et l’enfer du développement

Pour ce numéro JV, l’équipe d’Otak Coffee s’intéresse à un sujet d’actualité : ces jeux pris dans l’enfer du développement, qui ne finissent par sortir qu’après d’interminables retards, quels sont-ils ? De l’inénarrable Duke Nukem Forever jusqu’aux tout récents The Last Guardian et Final Fantasy XV, c’est l’objet du dossier de la semaine.

Et toujours, les news : on se penche sur la PlayStation Experience et son cortège de remakes, sur le sort de Daybreak (ex-Sony Online Entertainment), sur le futur radieux de la licence Yakuza dans nos contrées, et sur les débuts de la Nintendo Switch à la télévision.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un dernier numéro Japon et, en ce qui concerne les jeux vidéo, on se retrouve en janvier !

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa
Avec Raton-Laveur et Yoann Ferret

Pause musicale : Robert Allen – White Hare (Jazz Jackrabbit 2)

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus. Réagissez directement sur cette page, via les réseaux sociaux, ou par mail : otak@cafegaming.fr !

Retrouvez Otak Coffee sur…

Anne Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, il y a bien trop longtemps. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.