Skip to main content

Otak Coffee #46: des remakes, des remakes, et l’enfer du développement

Pour ce numéro JV, l’équipe d’Otak Coffee s’intéresse à un sujet d’actualité : ces jeux pris dans l’enfer du développement, qui ne finissent par sortir qu’après d’interminables retards, quels sont-ils ? De l’inénarrable Duke Nukem Forever jusqu’aux tout récents The Last Guardian et Final Fantasy XV, c’est l’objet du dossier de la semaine.

Et toujours, les news : on se penche sur la PlayStation Experience et son cortège de remakes, sur le sort de Daybreak (ex-Sony Online Entertainment), sur le futur radieux de la licence Yakuza dans nos contrées, et sur les débuts de la Nintendo Switch à la télévision.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un dernier numéro Japon et, en ce qui concerne les jeux vidéo, on se retrouve en janvier !

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa
Avec Raton-Laveur et Yoann Ferret

Pause musicale : Robert Allen – White Hare (Jazz Jackrabbit 2)

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus. Réagissez directement sur cette page, via les réseaux sociaux, ou par mail : otak@cafegaming.fr !

Retrouvez Otak Coffee sur…

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

Laisser un commentaire