Skip to main content

[Déballage] Sony PlayStation 4 Edition Final Fantasy XV Luna

Ca faisait longtemps qu’on ne vous avait pas parlé de version limitée de console. Pour cette occasion, on parle évidemment de Final Fantasy XV.

On était encore sous Chirac quand Square-Enix parle pour la première fois de Final Fantasy Versus XIII. Plus de dix années sont passées et enfin on voit le bout du tunnel. Le Boys Band Noctis et ses potes débarquent chez nous avec un modèle limité de PS4, et c’est suffisamment rare pour que cela mérite notre attention.

On vous présente l’édition limitée Final Fantasy XV Luna. Le bundle est vendu 379,99€ et on y trouve la console et le jeu Final Fantasy XV en édition Deluxe.

C’est une version PS4 Slim avec un disque dur de 1 To. Il est fortement dommage que la PS4 Pro n’ait pas eu son modèle limité mais c’est sans doute une histoire de calendrier. De base, Final Fantasy XV devait sortir en septembre et même s’il a été repoussé de 2 mois, la PS4 Pro n’était pas encore officialisée. Rien n’empêche maintenant PlayStation et Square-Enix de sortir une PS4 Pro spécial Final Fantasy XV, mais pour les fans c’est un peu tard. Surtout que le jeu envoie du lourd sur PS4 Pro…

La manette DualShock 4 fournie est également customisée avec le chiffre XV sur le côté droit de la manette. Là aussi, c’est un ancien modèle avec la barre lumineuse large.

La console est aux couleurs de FFXV avec une pleine lune sur le capot supérieur, le logo Final Fantasy XV et le nom des protagonistes.

Le jeu fourni est en édition Deluxe, qui comporte le Blu-ray du jeu, des codes DLC pour différents contenus et également le Blu-ray du film d’animation Kingsglaive. On pourrait croire que c’est un gros collector mais en vrai c’est juste un steelbook (avec la patte de Yoshitaka Amano, ce qui n’est pas rien). Et pour finir, un petit livret signé par toute les équipes du jeu, hommes, femmes, chocobos etc.

Le nombre de consoles produites n’a pas été communiqué, je mettrai à jour dès que je le saurai. Je reste un peu déçu de ne pas voir une belle édition collector sur la PS4 Pro mais que voulez-vous ! On attend donc Final Fantasy XVI !

Je remercie Yume pour les photos, bon jeu à toutes et tous.

Kendo

Joueur de jeux vidéo depuis très très longtemps, partisan du si tu ne sais pas, ce n'est pas grave mais apprends au lieu de raconter des salades. Mon Shin vous guidera.

2 réponses à “[Déballage] Sony PlayStation 4 Edition Final Fantasy XV Luna

  1. T as jamais mis à jour pour dire combien d exemplaire … mr.schober@live.fr j veux bien la réponse par mail si tu l as Car je ne trouve nul part. J en ai un pack , ou est ce que je peux voir quel numero j ai et sur combien d exemplaires ?

    1. Tout à fait car ce chiffre n’a pas du tout été communiqué. Je me renseigne 🙂

Laisser un commentaire