Skip to main content

Classement Wikio : blogs jeux vidéo (sept. 2010)

Sur l’ini­tia­tive du cama­rade Praska (qui offi­cie sur Vie­de­geek, mais si, vous voyez bien de qui je veux par­ler ?!), Café Gaming va désor­mais relayer le top Wikio des blogs de jeux vidéo, auquel il est tout fraî­che­ment ins­crit.

onkiffetropwikio.jpg

Quoiiii ? Mais, et votre rebelle atti­tioude alors ? En plus, je croyais que vous n’étiez pas un blog ? Je me sens tout blessé dans mon orgueil de petit fan, et puis­que c’est comme ça je ne vous enver­rai pas d’iPad en cadeau !
— Cer­tes, tu as rai­son, lec­teur adoré. Mais on te ras­sure, on ne vend défi­ni­ti­ve­ment pas notre cul pour un back­link, et tu as encore un peu de temps devant toi avant que Café Gaming ne cède aux sirè­nes de la blo­go­pu­to­sphère. Tu auras d’ailleurs remar­qué qu’avec notre 61è posi­tion, on est encore loin du fameux Saint-Graal, j’ai nommé le Top 10 Wikio ! Enfin, on fait des gifs disco avec DamonX, alors, c’est pas une preuve de fuck-le-sys­tème-atti­tude ça ?

Bref. Voilà la liste de liens vers les blogs de gens que, pour la plu­part, on n’aime pas. Cadeau.

1 Gamon­Girls
2 Le Jour­nal du Gamer
3 Gohan­blog
4 Vie de geek
5 Le Blog de Damonx
6 Game avec Jerem’
7 AVos­Ma­net­tes
8 Ziclick
9 Atout-Geek
10 Eowine’s world
11 Uriel no Sekai
12 Gamers du Nord
13 Insert­coin
14 Le blog de mima
15 Play­time
16 La Mar­que Jaune.net
17 Blo­ga­mer.fr
18 Geek and Des­troy
19 Mun­chaza
20 Plo­pi­sa­tion

Clas­se­ment réa­lisé par Wikio

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

Laisser un commentaire