VALC : full frontal nudity

Ras­su­rez-vous, con­trai­re­ment à ce que son titre laisse enten­dre, la VALC du jour n’est pas NSFW. Elle revient en fait sur une affaire, typi­que­ment amé­ri­caine, ayant entouré la sor­tie du jeu Mass Effect. Les cour­tes scè­nes à carac­tère sexuel que con­te­naient le jeu avaient alors créé la polé­mi­que, des ton­nes de jour­na­lis­tes et de poli­ti­ques étant alors mon­tés au cré­neau con­tre ce jeu, bourré de full fron­tal nudity, et de les­bian alien por­no­gra­phy, dan­ge­reux pour les nom­breux enfants auquel ce jeu était bien évi­dem­ment des­tiné.

Cette vidéo paro­die un “débat” uni­la­té­ral dif­fusé sur la chaîne Fox News (dont la répu­ta­tion n’est plus à faire) et rapi­de­ment deve­nue célè­bre…

Yoann Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, la décennie passée. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.