Nuit Epitanime : reportage (avril 2009)

epitanime-logo.jpg A moins d’une semaine du début de la con­ven­tion Epi­ta­nime 2009, et parce qu’il n’y a pas que C.R.A.X et Bruit blanc dans la vie… Voici un repor­tage vidéo court sur les diur­nes/noc­tur­nes gra­tui­tes orga­ni­sées par l’asso­cia­tion Epi­ta­nime. Au pro­gramme : résumé des acti­vi­tés, avis des habi­tués…

Ces évé­ne­ments pro­po­sent du jeu vidéo (jeux musi­caux, nou­veau­tés, retro gaming etc.) mais éga­le­ment des karao­kés, et des tas d’autres ani­ma­tions en rap­port avec la cul­ture japo­naise.

 

L’émis­sion étant dis­po­ni­ble sous licence Crea­tive Com­mons by-nc-nd 2.0 fr, n’hési­tez pas à la dif­fu­ser !

Liens rela­tifs à l’émis­sion

Yoann Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, la décennie passée. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

4 thoughts to “Nuit Epitanime : reportage (avril 2009)”

  1. Le reportage est vraiment bon, j’ai totalement surkiffé =D. Ca donnera certainement envie aux gens geeks coincés, frustrés, tapettes (j’en passe et des meilleurs) de venir squatter ces events dominés par ma toute puissante présence.

    Ahaha !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.