VALC : 2006 bugs

Chez Café Gaming, on aime bien SEGA. On aime bien Sonic. On manque peut-être même un peu d’objectivité sur le sujet. Mais on est d’accord sur une chose : le dénommé Sonic the Hedgehog sorti en 2006 sur Xbox 360 et PlayStation 3 est un viol en réunion de la licence, un sac de verre pilé déversé dans les plaies fraîches découpées à partir des organes génitaux béants de joueurs à qui on aurait préalablement annoncé la mort de toute la famille dans un accident de voiture.

Si vous avez la chance de ne jamais y avoir joué, Sonic 2006 c’est : de nouveaux persos complètement à chier, des temps de chargement tous les trois pas, d’interminables cinématiques moches et niaises, un scénario improbable featuring la mort de Sonic (spoil !) et une histoire d’amour furry nécrophile entre une princesse et un hérisson, des musiques qui donnent envie d’aimer Rebecca Black, un générique remixé de Sonic 2 chanté par AKON (!!!)… et surtout, une compilation infernale de bugs de physique, bugs de collision, bugs de chargement, bugs de scripts, bugs de gameplay, bugs vous propulsant aléatoirement vers la mort une fois sur deux à chaque saut… c’est tellement invraisemblable qu’on se demande comment une telle version alpha a pu atterrir sur les étalages.

Si vous pensez que j’exagère, vous aurez changé d’avis dans environ 11 minutes…

Sonic 2006 : je te hais du plus profond de mon être.

[iframe width= »100% » height= »360″ src= »http://www.youtube.com/embed/3MWEHwvcnyM?theme=light&modestbranding=1&autohide=1&rel=0″ frameborder= »0″ allowfullscreen]

Anne Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, il y a bien trop longtemps. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

2 thoughts to “VALC : 2006 bugs”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.