Skip to main content

Otak Coffee #57: Sword Art Online le film, Eromanga-Sensei, et les collector All@Anime

Cette semaine, l’équipe Japon d’Otak Coffee s’intéresse à la saison d’anime en cours de diffusion. Pour la peine, Ny Nady, justicière anti-contrefaçon bien connue, revient nous voir pour parler japanimation avec nous !

D’abord, on débriefe en vrac les animes du moment. Amazon Premium décroche sa preière série animée exclusive Saekano Flat, Saekano a droit à une suite, et Mereck nous parle de son petit coup de coeur du moment Roku de Nashi Majutsu Kōshi to Akashic Records, disponible sur CrunchyRoll. Nady essaie de nous convaincre de donner sa chance à Eromanga-Sensei, le nouvel anime de l’auteur d’Ore no Imoto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai… sera-t-il du même acabit ?

Dans la deuxième partie, Shomaa revient sur la (seconde) avant-première de Sword Art Online Ordinal Scale, qui a eu lieu le jeudi 20 avril à Châtelet, avec un Mereck plus que sceptique devant tant de « fan service ». Enfin, Nady pousse un coup de gueule, à propos du superbe coffret « Collector » de Ghost In The Shell édité par All@Anime…

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa
Avec Mereck et Nady

Pause musicale : LiSA – Catch the Moment (Sword Art Online Ordinal Scale)

Retrouvez Otak Coffee sur…

Si vous appréciez l’émission, pensez à la noter positivement sur iTunes, YouTube, Tunein et Radioline !

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

Laisser un commentaire