Skip to main content

Otak Coffee #56: Gearbox vs G2A, histoire d’un deal foireux

Cette semaine, l’équipe JV d’Otak Coffee se penche sur l’accord surprenant conclu entre G2A et Gearbox autour de l’édition collector de Bulletstorm. Que se passe-t-il lorsqu’on associe un revendeur crapuleux à un développeur plus connu des tribunaux que des joueurs ? Spoiler : la réponse est un échec lamentable.

Dans le reste de l’actu, on évoque pêle-mêle une période charnière pour les MMO (World of Warcraft, Final Fantasy XIV, Club Pinguin Island…), la sortie prochaine de Destiny 2, le teasing de la Scorpio et les chiffres de la Switch, ainsi que la faillite de Mad Catz (pour de bon cette fois-ci). Sans oublier l’inénarrable point VR…

Avec, comme toujours, nos jeux de la semaine et le planning des prochaines sorties.

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa
Avec Raton-Laveur, Jaycota et Yoann Ferret

Pause musicale : Ron Wasserman, Iku Mizutani, Kinuyo Yamashita, Hiroyuki Iwatsuki – Go Go Power Rangers (Mighty Morphin’ Power Rangers SNES)

Retrouvez Otak Coffee sur…

Si vous appréciez l’émission, pensez à la noter positivement sur iTunes, YouTube, Tunein et Radioline !

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

Laisser un commentaire