Otak Coffee #52: y’a-t-il des jeux après le mois de mars ?

Vient-on d’assister au mois de mars le plus fou de l’histoire vidéoludique ? Beaucoup de joueurs et certains médias l’affirment sans hésiter. L’équipe JV d’Otak Coffee n’est pas forcément d’accord. Dans ce numéro, on débat sur les fins d’années fiscale et sur les autres grosses sorties d’ici à la fin de l’année…

Côté actu, on se penche sur le parcours rocambolesque de Peter Moore et sur le nouveau système d’abonnement « à la Netflix » de Xbox. Avec un point e-sport… concret, pour une fois : de la Coupe de France SFV à la nouvelle team SNCF, pas une seule fois le nom de Webedia ne sera prononcé !

Avec, comme toujours, nos jeux de la semaine et le planning des prochaines sorties.

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa
Avec Raton-Laveur et Yoann Ferret

Pause musicale : Lupe Fiasco ft. Salim – It’s not design

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus. Réagissez directement sur cette page, via les réseaux sociaux, ou par mail : otak@cafegaming.fr !

Retrouvez Otak Coffee sur…

Yoann Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, la décennie passée. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.