Otak Coffee #48: Nintendo Switch, e-sport et rubrique nécro-nomique

Otak Coffee est de retour ! Le podcast reprend ses marques après la pause hivernale. Et ça tombe bien : entretemps, Nintendo a levé le voile sur la Nintendo Switch et ses jeux. Yoann et Jaycota ont eu l’occasion de la tester, et donnent leur avis dans le dossier du mois.

Mais avant, comme toujours, les news. Cette semaine, on parle encore e-sport avec l’achat record des droits de diffusion de LoL par la Major League Baseball (MLB) ; on a une pensée pour le studio Guerrilla Cambridge et pour Scalebound, partis trop tôt ; et on évoque en vrac l’actualité d’Age of Empires II (?) ainsi que de SingStar.

Bonne année à tous !

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa
Avec Jaycota et Yoann Ferret

Pause musicale : David & Stephen Rippy – Tazer (Age of Empires II: The Age of Kings)

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus. Réagissez directement sur cette page, via les réseaux sociaux, ou par mail : otak@cafegaming.fr !

Retrouvez Otak Coffee sur…

Yoann Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, la décennie passée. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.