Skip to main content

Otak Coffee #44: les jeux au cinéma, No Man’s Update et retour sur Hitman épisodique

Cette semaine, la formule JV d’Otak Coffee se penche sur les adaptations de jeux vidéo au cinéma. Un sujet déjà maintes fois traité, sur lesquels on apportera notre propre éclairage dans un dossier. Pourquoi les adaptations sont-elles généralement si mal perçues par les joueurs ? Sont-elles réellement si mauvaises ? Qu’en pense le grand public ? Qu’attendre du renouveau des jeux vidéo au cinéma, avec des titres comme Warcraft et bientôt Assassin’s Creed ?

Mais avant tout, les news : on revient sur le succès du nouveau Hitman, et son format épisodique tant décrié à l’origine ; la mise à jour Foundation Update de No Man’s Sky, après trois mois de silence radio des développeurs ; ou encore la PS4 Pro qui ne présenterait pas des performances aussi bonnes qu’annoncé…

Une fois n’est pas coutume, on complètera ce numéro avec notre sélection de Noël. Bonne écoute !

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa
Avec Raton-Laveur, Adrien et Yoann Ferret

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus. Réagissez directement sur cette page, via les réseaux sociaux, ou par mail : otak@cafegaming.fr !

Retrouvez Otak Coffee sur…

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

Laisser un commentaire