Otak Coffee #38: Shomaa au TGS, Webedia dans l’e-sport, le PGW sans Nintendo…

C’est la rentrée pour Otak Coffee ! L’équipe du podcast Café Gaming est de retour pour une nouvelle saison. Avec, comme toujours, une alternance entre les épisodes JV et les épisodes Japon, une semaine sur deux.

Pour ce premier numéro JV de la saison, l’occasion était trop belle de faire le point sur la riche actualité du moment : Webedia débarque dans l’e-sport en rachetant l’ESWC (Oxent), Nintendo boude le Paris Games Week, Frédérick Raynal, G2A… Et toujours, le point bourse avec l’état du dossier Bolloré chez Ubi.

On s’intéressera également beaucoup au TGS : le célèbre Tokyo Game Show, auquel Shomaa a eu la chance de se rendre, a-t-il perdu de sa superbe ?

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa
Avec Raton-Laveur, MaikiGeeky, Hédi 13Kill et Yoann Ferret

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus. Réagissez directement sur cette page, via les réseaux sociaux, ou par mail : otak@cafegaming.fr !

otak-coffee-logo-couleur-full

Retrouvez Otak Coffee sur…

Yoann Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, la décennie passée. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.