Skip to main content

Otak’Coffee #34: Uta no Prince-sama, World End Economica et préparatifs pour Japan Expo

Cette semaine, dans le podcast Japon, Mereck et Shomaa ont un plaisir honteux chez Crunchyroll : un anime de boys band qui a l’affront d’être de bonne qualité ! Après être revenu sur la diffusion d’Akira sur Arte et un visual novel où on joue un trader en bourse (!), l’équipe vous donne ses conseils pour passer une bonne Japan Expo ainsi que les invités à ne pas rater.

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa
Avec Mereck et Raton-Laveur

Pause musicale :
Maji LOVE 1000% (Uta no Prince Sama)
Interprété par ST☆RISH, composé par Noriyasu Agematsu

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus. Réagissez directement sur cette page, via les réseaux sociaux, ou par mail : otak@cafegaming.fr !

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d’autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J’aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n’écris pas sur Café Gaming, j’écris… sur Freenews — il paraît même que c’est mon job.

One thought to “Otak’Coffee #34: Uta no Prince-sama, World End Economica et préparatifs pour Japan Expo”

  1. Salut !
    Je travaille sur les otome game en thèse à l’université (si, si), et je suis tombée dans mes pérégrinations sur ce podcast. La partie sur Uta No Prince-Sama m’a fait mourrir de rire ! Et en plus c’est intéressant pour moi d’avoir un point de vue masculin.
    Je découvre ce blog par la même occasion…
    Amusez vous bien à la Japan !

Laisser un commentaire