Skip to main content

Otak’Coffee #27: respect du day one, Angry Birds le film, Fear Effect…

Cette semaine, l’équipe JV d’Otak’Coffee se passionne pour un sujet encore trop méconnu du monde vidéoludique : le day one et les tentatives des éditeurs, plus ou moins réussies, de le faire respecter par les revendeurs spécialisés.

Également au menu, un florilège de news ! La mauvaise santé du finlandais Rovio, qui compte sur son film Angry Birds pour redresser la barre ; le retour de Fear Effect sous la houlette d’un petit développeur indépendant « parrainé » par Square-Enix ; l’échec retentissant du projet de financement participatif de Rock Band 4 sur PC ; les difficultés d’approvisionnement rencontrées par l’Oculus Rift ; etc.

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa
Avec Raton-Laveur, Jaycota et Yoann Ferret

Pause musicale :
Angry Birds Theme (live at Slush Game Music Concert)
Composé par Ari Pulkkinen
Interprété par Apocalyptica & le Tapiola Sinfonietta

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus. Réagissez directement sur cette page, via les réseaux sociaux, ou par mail : otak@cafegaming.fr !

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

Laisser un commentaire