Skip to main content

Otak’Coffee #18: replay du LIVE à la nocturne Epitanime

Voici le replay de notre premier podcast enregistré en direct à la nocturne Epitanime de février ! Pendant plus d’une heure trente, retrouvez-y un programme spécial regroupant à la fois la team Japan et la team JV.

Les rubriques habituelles sont au rendez-vous (actualités, reviews d’animes, planning des sorties) ainsi que quelques débats, portant notamment sur les résultats fiscaux des éditeurs (Activision, Ubisoft, Mad Catz…) et sur les jeux offerts du PS Plus et du Xbox Live.

Il s’agit de notre premier live, on vous prie donc de pardonner les hésitations et approximations techniques qui le parsèment. On ne demande qu’à s’améliorer. Rendez-vous au prochain event Epitanime !

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa
Avec Raton-Laveur, DL21, MaikiGeeky, Yoann Ferret et Jaycota

Pauses musicales :

  • Crush 40 – Live & Learn (Sonic Adventure 2)
  • Seatbelts – Tank! (Cowboy Bebop)
  • Masaya Matsuura – Instructor Mooselini’s Rap (PaRappa The Rapper)
  • Hideki Naganuma – Brother Goes Away (Ollie King)
  • Melody Chubak – LocoRoco’s Song ~ Yellow Version (LocoRoco)

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus. Réagissez directement sur cette page, via les réseaux sociaux, ou par mail : otak@cafegaming.fr !

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

Laisser un commentaire