Skip to main content

[E3] Le JT : Nintendo, le mouvement perpétuel

#Mario #MarioKart #Zelda #DonkeyKong #Pikmin …voilà, à l’année prochaine !

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

2 thoughts to “[E3] Le JT : Nintendo, le mouvement perpétuel”

  1. ce site pourrait être super mais le problème c’est le sinisme dont vous faites preuve systématiquement et qui ne donne pas forcément envie de former une communauté ici. comme je viens de le dire c’est le seul truc qui gêne, je me permet de le dire car a part ca il y a des très bonnes idées sur ce site. Il n’y a pas besoin de cette attitude pour créer une bonne ambiance gaming, je pense qu’elle est au contraire nefaste. Ici par exemple, vous pensez que la conf nintendo était a chier mais tout le monde ne partage pas forcément votre avis et dans votre « jt » tout porte a croire que quiquonque oserait avoir un avis différent serait un noob/fanboy condamné à se ridiculiser tout seul en se rasant les cheveux par exemple.
    rappelons que nintendo est le seul constructeur parmis les 3 à ne faire que du jeu video, il ne dispose pas de moyens illimités comme sony ou microsoft et dans ce sens je trouve qu’il s’en sort bien et arrive encore a nous faire rêver, ce n’est pas seulement de la technologie à prix élevé qui en met plein les yeux.

Laisser un commentaire