Skip to main content

Anamanaguchi live @ Paris (2011)

Le 13 juillet 2011, les petits gars d’Anamanaguchi (groupe chiptune-rock, qui prépare actuellement la sortie de son nouvel album Endless Fantasy, et qu’on espère ne plus avoir à vous présenter ici) nous ont fait l’honneur de venir en France pour un mini-concert gratuit exceptionnel. Café Gaming était là et a l’a filmé dans son intégralité : un peu moins de 40 minutes !

Le groupe n’avait pas fait le déplacement seul, puisqu’il était accompagné d’autres grands noms de la musique chiptune : Henry Homesweet, Sabrepulse, et Je deviens DJ en 3 jours étaient là pour un gigantesque DJ set sur les bords de Seine, plus tard dans la soirée. On essayera de vous en faire également profiter bientôt dans le cadre d’Unreleased.


[box type= »info »]Qu’est-ce qu’Unreleased ?

Au cours de son existence, Café Gaming a accumulé de nombreux rushes vidéos, parfois jamais diffusés. Unreleased permet aux images d’archive les plus intéressantes de refaire surface, souvent sous une forme minimaliste (peu ou pas de montage, ni d’explications…).[/box]

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

Laisser un commentaire