Skip to main content

Lancement de Call of Duty Black Ops à Paris

On a remis ça ! A l’occa­sion de la sor­tie de Black Ops, le cru annuel de la série des Call of Duty, l’équipe Café Gaming était pré­sente à la soi­rée de lan­ce­ment pari­sienne orga­ni­sée à la Fnac des Champs-Ely­sées, en pré­sence de Tomer Sis­ley (par­rain du jeu) et de Domi­ni­que Drozdz (ani­ma­tor direc­tor de Treyarch) ; un moment par­ti­cu­liè­re­ment attendu après le car­ton plein des Modern War­fare

Ce fut l’occa­sion de croi­ser et d’inter­vie­wer les joueurs venus pour se pro­cu­rer le jeu dès 22h, mais éga­le­ment le gra­tin des blo­gueurs : Praska (Vie de geek), Damonx (Damonx.com), ElChi­kito (ElChi­kito.com)… tout est dans la vidéo, et pour plus de détails sur la soi­rée, stay tuned !

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

5 réponses à “Lancement de Call of Duty Black Ops à Paris

  1. ENCORE un grand moment du Web 2.0 absolument géniale ce reportage micro-troitoir j’ai archi kiffé !!!!!!!
    AHAHAHAHAH merci à l’escouade et un gros boulot pour le son et la vidéo !
    Merci !

  2. Lol pas mal les cas ….et le Game Over Yeah! ! de Sega Rally, je savais pas qu’il avait été utilisé en live et pas en private joke…

Laisser un commentaire