Skip to main content

Déballage : Nintendo DSi XL Edition Super Mario Bros 25th Anniversary

Logo.jpg J’en avais parlé il y a quelques jours des futurs cartons rouges de ce Noël 2010. On commence donc par l’édition spéciale de la DSi XL ! Déballons !

On l’a enfin à la rédaction, c’est à dire chez moi. On a fait la queue toute la nuit devant une enseigne que je ne citerai pas, MicroGame, et on peut déplorer le manque d’animations de la part de Nintendo. A part des casseurs et des racailles, on a plus vu de Bitch que de Peach… Il a fait froid en plus mais quand on est fan de plomberie, on est capable de tout !

La robe rouge menstruations est vraiment jolie, le logo Mario 25th Anniversary enjolive le tout de façon à nous donner un packaging vraiment unique.

IMG_6949.JPG

IMG_6951.JPG

IMG_6952.JPG

Après l’ouverture délicate -ATTENTION C’EST COLLECTOR- on déloge les manuels, le jeu fourni et la console pour admirer ce qui nous intéresse le plus, la bête.

Pour une fois, j’arrive à trouver une DSi XL jolie ! Avec son rouge brillant, et surtout pour ses trois petits pictogrammes représentant les icones habituelles de la saga Mario, l’ensemble est vraiment unique.

IMG_6956.JPG

IMG_6958.JPG

C’est génial, il y a deux écrans ! Pour jouer deux fois plus ? Ah, on me signale que c’était comme ça dans l’édition normale de la DSi XL.

IMG_6960.JPG

Comme la magie de Nintendo n’a aucune limite, au lieu de nous donner une compilation des anciens Mario de l’ère 8 bits,on nous offre New Super Mario Bros… parce que personne ne l’a évidemment !

IMG_6961.JPG

Et puis bizarrement, le jeu est déjà terminé à 100% comme si on y avait déjà joué… Serai-je tombé sur la DSi XL de Miyamytho ?

IMG_6962.JPG

Et si cela ne nous suffisait pas, on nous offre gracieusement deux homebrews sur la console que sont Entraînement Cérébral et Dictionnaire 6 en 1, j’avais oublié que quand on est fan de jeux vidéo, on est analphabète et donc il faut nous faire travailler le cerveau de manière intelligente X_x gniii ?!?

Vous l’aurez compris, cette console est magnifique et un achat bien inutile si vous avez déjà une DSi XL ou même une DS tout court. Mais bon, quand on est collectionneur, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour épater la galerie en affichant ses consoles COLLECTORS à 10 millions d’exemplaires, au moins ?

Kendo

Joueur de jeux vidéo depuis très très longtemps, partisan du si tu ne sais pas, ce n'est pas grave mais apprends au lieu de raconter des salades. Mon Shin vous guidera.

7 thoughts to “Déballage : Nintendo DSi XL Edition Super Mario Bros 25th Anniversary”

Laisser un commentaire