Skip to main content

Moi aussi, j’aimerais être un blogueur !

Moi aussi je veux aller à l’E3, avoir un God of War III dédi­cacé et par­tir juste après, faire des billets quand je déblo­que le tro­phée Pla­tine de Mar­tine à la plage. Oui, moi aussi j’aime­rais faire par­tie de cette élite qu’on nomme blo­gueur !

Allez, je me lance, et j’espère que vous serez indul­gent. Et si c’est pas le cas, je vous emmerde.
Petite sur­prise samedi matin, ma voi­sine de 75 ans m’inter­pelle et me donne ce petit recom­mandé. Mais qu’est donc ? LoL :-O

Enveloppe.JPG

Je laisse mon nom au cas où un édi­teur vou­drait m’envoyer un jeu.

Dépê­chons-nous d’ouvrir…
Oh, sur­prise : IKA­RUGA \o/ 😀

26062010189.jpg

Et en plus il est neuf ! Si tu regar­des avec tes petits yeux éba­his, tu remar­que­ras la spin card, et sur­tout le blis­ter !

27062010193.jpg

Puis­que je suis sûr que tu es extrê­me­ment inté­ressé, cher lec­teur, j’ai mitraillé la bête sous tous les angles.

27062010194.jpg

L’inté­rieur, hyper spa­cieux avec oh, mira­cle le dis­que. On retrouve ici l’âme d’Ika­ruga grâce à l’oppo­si­tion Blanc/Noir (coque/dis­que). Ou alors c’est juste au pif.

27062010195.jpg

Je sais pas quoi met­tre ici, puis­que je parle pas le japo­nais.

27062010196.jpg

Bon, tout n’est pas par­fait bien sûr. J’ai négligé quel­ques élé­ments de bases.
Il faut que j’arrive à meu­bler entre les pho­tos. Et je me rends compte que c’est super dur en fait comme job que d’être un blo­gueur influent. Déjà, j’ai oublié de faire un arti­cle vous indi­quant que j’ai com­mandé le-dit jeu. Et ça c’est F-O-N-D-A-M-E-N-T-A-L !
De même, il fau­drait peut être que je fasse deux arti­cles sépa­rés : un pour [[ARRI­VAGE]] et un pour [[DÉBAL­LAGE]].
Deuxième erreur d’ama­teur : c’est un jeu Dream­cast. Con­sé­quence : il n’y aura pas de Tro­phée Pla­tine ! Et je ne pour­rai pas faire de 3ème arti­cile insi­gni­fiant.

coucou.gif

Eldroth

Je suis là pour apporter une touche fashion dans ce monde de geek. Que tu veuilles prendre une raclée sur Fifa ou des infos sur la dernière chemise bûcheron Saint Laurent : c'est ici qu'il faut s'adresser. Sinon j'aime Hedi Slimane, Kate Moss, Karlie Kloss et Cara Delevingne, The Kills, et faire des photos avec Jean-Claude Larue.

4 thoughts to “Moi aussi, j’aimerais être un blogueur !”

  1. Deux raisons : je suis pas encore un blogueur influent, donc j’ai du matos de merde.
    Et puis, voilà j’étais tellement excité à l’idée de rédiger un article que je pourrais qualifier de fondateur pour Café Gaming que j’en tremblais.

Laisser un commentaire