Skip to main content

VALC 01

VALC du diman­che ? Kézako ? Eh bien, tout est parti d’un cons­tat de ma part. CG a beau pro­po­ser des tests com­plets, des émis­sions, des dos­siers et des billets d’humeur… il man­quait un peu de con­tenu régu­lier, pour faire vivre le site. Le Twit­ter de Café Gaming rem­plit une par­tie de cette fonc­tion, mais pas suf­fi­sam­ment. Et mal­heu­reu­se­ment, l’ambi­tieux Hebdo du déma­té­ria­lisé n’a pas sur­vécu aux for­tes cha­leurs de l’été…

Voilà donc la VALC (vidéo à la c….) du diman­che ; copy­right Free­news. Cha­que semaine, retrou­vez une vidéo mar­rante, ou inté­res­sante, en rap­port avec les jeux vidéo tels qu’on les aime ; com­plè­te­ment C.R.A.X !

Pour cette pre­mière VALC, les cadors de Col­le­ge­Hu­mor met­tent le doigt sur un point qui fâche avec cer­tains jeux actuels : le mode super-facile. Et à bien y réflé­chir, quand on voit les der­niers Gui­tar Hero ou encore Mega Man 10, on se dit que leur vidéo n’est pas si éloi­gnée de la vérité que cela… A la semaine pro­chaine !

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

2 réponses à “VALC 01

Laisser un commentaire