VALC 01

VALC du diman­che ? Kézako ? Eh bien, tout est parti d’un cons­tat de ma part. CG a beau pro­po­ser des tests com­plets, des émis­sions, des dos­siers et des billets d’humeur… il man­quait un peu de con­tenu régu­lier, pour faire vivre le site. Le Twit­ter de Café Gaming rem­plit une par­tie de cette fonc­tion, mais pas suf­fi­sam­ment. Et mal­heu­reu­se­ment, l’ambi­tieux Hebdo du déma­té­ria­lisé n’a pas sur­vécu aux for­tes cha­leurs de l’été…

Voilà donc la VALC (vidéo à la c….) du diman­che ; copy­right Free­news. Cha­que semaine, retrou­vez une vidéo mar­rante, ou inté­res­sante, en rap­port avec les jeux vidéo tels qu’on les aime ; com­plè­te­ment C.R.A.X !

Pour cette pre­mière VALC, les cadors de Col­le­ge­Hu­mor met­tent le doigt sur un point qui fâche avec cer­tains jeux actuels : le mode super-facile. Et à bien y réflé­chir, quand on voit les der­niers Gui­tar Hero ou encore Mega Man 10, on se dit que leur vidéo n’est pas si éloi­gnée de la vérité que cela… A la semaine pro­chaine !

Yoann Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, la décennie passée. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

2 thoughts to “VALC 01”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.