C.R.A.X 17 : Lets Tap

Yuji Naka, grand créa­tif de SEGA cou­ram­ment con­si­déré comme le papa du héris­son bleu le plus rapide du monde (j’ai nommé Sonic) a quitté le navire lors d’une restruc­tu­ra­tion de la Sonic Team en 2004 pour fon­der son pro­pre stu­dio : Prope. La toute nou­velle entité nous pro­met alors un pre­mier jeu au con­cept frais et amu­sant. Il fau­dra atten­dre 2009 pour voir débar­quer le résul­tat… Let’s Tap sur Wii !

Véri­ta­ble OVNI à la gloire du casual gaming, ne s’embar­ras­sant pas de gra­phis­mes fouillés, Let’s Tap ne cache pas ses orien­ta­tions tout-public et mul­ti­joueur. L’idée ? Pour une fois, posez donc votre Wii­mote et jouez direc­te­ment avec vos doigts !

 

[box]

Infos sur le jeu

  • Let’s Tap
  • Edi­teur : SEGA
  • Déve­lop­peur : Prope
  • Sor­tie : 19 juin 2009
  • Testé sur : Wii
  • Recom­man­da­tion à la vente : 3 ans et plus

Retrou­vez C.R.A.X tous les lun­dis à 19h30 (ainsi qu’en mul­ti­dif­fu­sion) sur Free­news TV (canal 169 du bou­quet Free­box TV)

[/h3]

Yoann Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, la décennie passée. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

3 thoughts to “C.R.A.X 17 : Lets Tap”

  1. Je suis d’accord, Kendo a vraiment l’air bête. C’est bien évidemment de lui que tu parlais.

    (Bon en même temps c’est dur d’avoir l’air fin en jouant à Let’s Tap.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.