Skip to main content

C.R.A.X 17 : Lets Tap

Yuji Naka, grand créa­tif de SEGA cou­ram­ment con­si­déré comme le papa du héris­son bleu le plus rapide du monde (j’ai nommé Sonic) a quitté le navire lors d’une restruc­tu­ra­tion de la Sonic Team en 2004 pour fon­der son pro­pre stu­dio : Prope. La toute nou­velle entité nous pro­met alors un pre­mier jeu au con­cept frais et amu­sant. Il fau­dra atten­dre 2009 pour voir débar­quer le résul­tat… Let’s Tap sur Wii !

Véri­ta­ble OVNI à la gloire du casual gaming, ne s’embar­ras­sant pas de gra­phis­mes fouillés, Let’s Tap ne cache pas ses orien­ta­tions tout-public et mul­ti­joueur. L’idée ? Pour une fois, posez donc votre Wii­mote et jouez direc­te­ment avec vos doigts !

 

[box]

Infos sur le jeu

  • Let’s Tap
  • Edi­teur : SEGA
  • Déve­lop­peur : Prope
  • Sor­tie : 19 juin 2009
  • Testé sur : Wii
  • Recom­man­da­tion à la vente : 3 ans et plus

Retrou­vez C.R.A.X tous les lun­dis à 19h30 (ainsi qu’en mul­ti­dif­fu­sion) sur Free­news TV (canal 169 du bou­quet Free­box TV)

[/h3]

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

3 réponses à “C.R.A.X 17 : Lets Tap

  1. Je suis d’accord, Kendo a vraiment l’air bête. C’est bien évidemment de lui que tu parlais.

    (Bon en même temps c’est dur d’avoir l’air fin en jouant à Let’s Tap.)

Laisser un commentaire