Skip to main content

Bruit blanc #3 : DoReMi Game & Cie à Epitanime

Pour ce troisième numéro de Bruit blanc, la formule habituelle est quelque peu bousculée, puisqu’il s’agit d’un reportage sur le concert donné par l’association DoReMi Game & Cie à la convention Epitanime 2008.

C’est l’occasion de découvrir une association de passionnés de musiques de jeux vidéo et d’animés, tout en profitant d’extraits de leur concert au piano et à la flûte.

Vous pouvez aussi voir Bruit blanc sur FreenewsTV (canal 169 du bouquet Freebox) en multidiffusion.

L’émission étant disponible sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 fr, n’hésitez pas à la diffuser !

[box]

Liens relatifs à l’émission

[/box]

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

5 réponses à “Bruit blanc #3 : DoReMi Game & Cie à Epitanime

  1. Salut cafegaming!

    Merci de la part de l’association DoReMi Game & Cie pour ton reportage, Yoann, qui résume bien ce que l’on fait tout en étant bien construit et agréable à regarder!

    Pour ceux qui liront mon commentaire, pardonnez mon regard de tueur, on a du faire ça vers 1h du mat’ on était tous naze (du moins je l’étais)xD

    En tout cas au plaisir de nous avoir aidé et à très bientôt !

  2. Joli avant-goût avant les Video Games Live qui auront lieu le 18 décembre à Pte Maillot. Il ne leur manque plus qu’à trouver d’autres musiciens, choristes motivés, et à eux Bercy !

    Encore merci pour cette vidéo d’excellente qualité. Ca change de tous ces montages sur les jeux vidéo que l’on peut voir fleurir ici et là sur Youtube & Co. et dont les gars ne font preuve d’aucune connaissance.

    Yoann, continue comme ça.

    Michaël

Laisser un commentaire