Skip to main content

Grosse mise à jour pour Team Fortress 2

TF2_CharacterArt.jpg C’est hier que Valve a sorti une énorme mise à jour pour Team Fortress 2. De quoi s’agit-il? Souvenez-vous: ils veulent doter chaque classe du jeu d’armes optionnelles, ainsi que de succès spécifiques. Et la classe qui s’est faite mettre à jour hier… c’est notre ami russe, le Heavy! Au programme: une vidéo « A la rencontre du Sandvich » (il y’a de quoi être surpris, je sais…), et trois nouvelles armes.

Comme je l’ai dit un peu plus haut, trois nouveaux objets sont à votre disposition…

  • Natascha: Si vous souhaitez remplacer Sascha, le minigun classique du Heavy, vous pouvez prendre cette arme. Bien qu’elle fasse 25% en moins de dégats, elle ralentit les joueurs qui se font toucher. Utile contre les Scouts, rapides comme l’éclairs et qui s’enfuient très souvent; beaucoup moins utile contre un Heavy adverse armé avec Sascha…
  • Le Sandvich: Constitué de deux tranches de pain, d’une salade, de deux bouts de tomate, de morceaux de fromages, puis enfin d’une tranche de poulet (et mince, j’ai faim maintenant), le Sandvich est l’objet qui sera débloqué en premier après avoir remporté suffisamment de succès. Il vous rend 120 points de vie en le mangeant, et vous en disposez d’une réserve illimitée. Cependant, sa mastication dure quatre longues secondes, vous immobilise, et est extrêmement bruyante: le réflexe à avoir si vous entendez un Heavy avaler son pique-nique est d’aller le tuer (suffisamment rapidement) puisqu’il ne peut pas se défendre. Ah, et il remplace votre fusil à pompe, qui est bien utile lui aussi car il ne faut pas le préchauffer comme le minigun.

tf2_sandvich.jpg

  • Les KGB (Killing Gloves of Boxing): Une paire de gants de boxe. A chaque fois que vous toucherez un ennemi, vous ne ferez que des coups critiques pendant cinq secondes; vous pouvez donc sortir votre minigun ou votre fusil à pompe, et le meurtre est quasiment garanti. Muahahaha!

Et à part ça? Un nouveau mode, qui s’apparente à un Deathmatch on ne peut plus classique, et quelques maps en plus.

Une mise à jour très intéressante, donc. Valve garde son jeu vivant, en ajoutant régulièrement, et gratuitement, du nouveau contenu. Un avantage certain. On peut donc en conclure qu’une fois toutes les classes mises à jour, le jeu sera extrêmement complet (et encore, c’est un euphémisme).

Et n’oubliez pas que Valve organise un week-end gratuit: vous pouvez précharger le jeu sur Steam dès aujourd’hui et pouvoir y jouer pendant tout le week-end qui arrive.

P.S.: N’achetez pas Team Fortress 2 sans l’Orange Box, je vous en voudrais.

tf2_heavy.jpg

maxofs2d

Fanboy officiel de Valve au lancement du site. Rétrogradé, il s'est vengé sur ses cours d'anglais, et est désormais de corvée de sous-titrage pour les vidéos de Café Gaming. Il est également développeur et machinimiste : vous pouvez voir ses productions sur son site ou sa chaîne Youtube...

Laisser un commentaire