C.R.A.X 19 : After Burner Climax

Au même titre qu’OutRun 2 (pré­cé­dem­ment testé dans notre C.R.A.X 12), After Bur­ner Cli­max est une relec­ture moderne d’un hit de l’âge d’or de SEGA-AM2 en arcade (lors de la deuxième moi­tié des années 80).

Si After Bur­ner Cli­max reprend donc le game­play et l’ambiance des After Bur­ner I et II ori­gi­naux, il s’agit bien d’un tout nou­veau titre, avec de nou­veaux niveaux, de nou­vel­les musi­ques, et de tous nou­veaux gra­phis­mes. Sorti en arcade en 2006 (sur la borne Lind­bergh de SEGA), il a eu le pri­vi­lège d’être porté, en avril der­nier, sur nos con­so­les en ver­sion télé­char­gea­ble à bas prix.

Un cœur bien accro­ché et d’excel­lents réflexes seront néces­sai­res pour s’en sor­tir dans cette fidèle adap­ta­tion réa­li­sée par Sumo Digi­tal, à la demande expresse de notre Kendo à nous qu’on a. Hé oui, on est comme ça chez Café Gaming !

[iframe frameborder= »0″ width= »100% » height= »360″ src= »http://www.dailymotion.com/embed/video/xe83xp »]

 

[box]

Infos sur le jeu

  • After Bur­ner Cli­max
  • Edi­teur : SEGA
  • Déve­lop­peur : SEGA-AM2 (ver­sion arcade), Sumo Digi­tal (por­tage)
  • Sor­tie : 21 avril 2010 (Xbox 360), 22 avril 2010 (PlayS­ta­tion 3)
  • Testé sur : PlayS­ta­tion 3
  • Ega­le­ment dis­po­ni­ble sur : Xbox 360
  • Recom­man­da­tion à la vente : 7 ans et plus

Infos sur C.R.A.X

  • Deve­nez fan sur Face­book pour des news en temps réel, des bonus, making-of, etc. !
  • Retrou­vez C.R.A.X tous les lun­dis à 19h30 (et en mul­ti­dif­fu­sion) sur Free­news TV (canal 169 du bou­quet Free­box)

[/box]

Anne Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, il y a bien trop longtemps. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.