Véritables icônes du jeu multijoueur typé arcade, représentants d’un genre quasiment disparu sur consoles, les deux volets de Power Stone ne se démarquent ni par le nombre de personnages proposés, ni par un mode aventure complet, ni par un grand choix de mondes… mais par leurs items déjantés, leur niveaux dynamiques et leur gameplay simple et addictif !
Avant-première Heavy Rain (16 Février 2010)
Mardi 16 Février, une nuit assez froide à défaut d’être pluvieuse…
C’est cette soirée que Sony a décidé de dédier à Heavy Rain, sa dernière exclusivité sur Playstation 3 réalisé par Quantic Dream (Cocorico des français). Pour cela, il a fait les chose en grand : Une soirée digne d’une avant-première de film avec privatisation d’une salle de cocktail ainsi que plusieurs salles de projections au Gaumont Marignan des Champs Elysées s’il vous plait. De nombreux invités avaient fait le déplacements, des “people” comme on dit, “des gens qui ne savent pas pourquoi ils sont là” selon certaines mauvaises langues :p
La Complainte de la Carte Bleue (ou La Poésie du DLC)
Echochrome
Minimaliste et élégant. Voilà comment on pourrait qualifier Echochrome. Présenté lors de l’E3 2007, le soft avait retenu mon attention grâce à un concept particulier : des illusions d’optiques s’inspirant en grande partie de l’œuvre de Escher.
