Otak Coffee #59: En route pour la convention Epitanime 2017

Cette semaine, Otak Coffee reçoit Tackounet, le responsable convention de l’Epitanime 2017. Avec lui, et à bientôt deux semaines de l’événement, on passe en revue les changements qui vont survenir pour la plus vieille convention amateur de France.

En effet, cette année, l’Epitanime se déroulera sur 2 jours et 1 nuit. On détaille ensemble les différentes activités prévues sur place et le planning de l’équipe organisatrice !

Mais avant tout, Mereck va nous parler de Kado The right Answer disponible sur CrunchyRoll, et de Suka Suka, le soi-disant successeur de Re:Zero. Ce n’est pas nous qui le disons, on se fie simplement à la promo faite autour de cette série ! Et comme cela fait longtemps, la rubrique de la honte revient avec l’un des pires représentants du genre pour les amoureux des maids : Hanaukyo Maid Tai.

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa
Avec Raton-Laveur, Mereck et notre invité Tackounet

Retrouvez Otak Coffee sur…

Si vous appréciez l’émission, pensez à la noter positivement sur iTunes, YouTube, Tunein et Radioline !

Yoann Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, la décennie passée. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.