C.R.A.X 16 : Power Stone 2 (en public)

Véri­ta­bles icô­nes du jeu mul­ti­joueur typé arcade, repré­sen­tants d’un genre qua­si­ment dis­paru sur con­so­les, les deux volets de Power Stone ne se démar­quent ni par le nom­bre de per­son­na­ges pro­po­sés, ni par un mode aven­ture com­plet, ni par un grand choix de mon­des… mais par leurs items déjan­tés, leur niveaux dyna­mi­ques et leur game­play sim­ple et addic­tif !

A l’ins­tar de C.R.A.X 10, cette émis­sion a été tour­née en public au sein des locaux de l’école Epita, au Krem­lin-Bicê­tre, lors d’une noc­turne orga­ni­sée par l’asso­cia­tion Epi­ta­nime. Merci à eux de nous accueillir !

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Infos sur le jeu

  • Power Stone 2
  • Edi­teur : Eidos Inte­rac­tive (Europe), Cap­com (Japon)
  • Déve­lop­peur : Cap­com
  • Sor­tie : 22 sep­tem­bre 2000
  • Testé sur : Dream­cast
  • Ega­le­ment dis­po­ni­ble sur : PSP (Power Stone Col­lec­tion)
  • Recom­man­da­tion à la vente : 12 ans et plus

Retrou­vez C.R.A.X tous les lun­dis à 19h30 (ainsi qu’en mul­ti­dif­fu­sion) sur Free­news TV (canal 169 du bou­quet Free­box TV)

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Anne Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, il y a bien trop longtemps. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

3 thoughts to “C.R.A.X 16 : Power Stone 2 (en public)”

  1. Rah j’adore j’aurai kiffé être des vôtres en tout cas trop c.r.a.x ce Power Stone 2 Big Up à vous.

    J’en place une pour le Wonk qui faisait sa grande première.

  2. A noter que dans le 2, il était possible de faire fusionner des items pour en créer des nouveaux.

    Une fois le nouvel item découvert, il était ajouté dans le jeu. Cet aspect était franchement exceptionnel et ajouter “encore plus” du fun aux parties multijoueurs.

    Ca m’a donné envie d’y rejour et même d’en faire un article sur mon blog, Geek vintage 🙂

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