Skip to main content

Otak Coffee #39: Voyages au Japon, cuisine en famille et rééditions

Après les jeux vidéo, c’est au tour de l’équipe Japon de faire sa rentrée. Pour l’occasion, nous accueillons Amanda, tout fraîchement revenue de deux années vécues à Osaka !

Qui dit rentrée dit bouclage de la saison passée : Mereck revient sur Amaama to Inazuma ou comment cuisiner en squattant un restaurant, Raton-Laveur recommande Mob Psycho 100 et Amanda se rappelle du manga qui l’a encouragée à voyager.

Ainsi, chacun se remémore son Japon, bien différent suivant les expériences : l’aguerri Mereck s’y rend régulièrement pour le Comiket, Amanda relate son quotidien et Shomaa vient d’y passer ses vacances…

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa
Avec Amanda, Raton-Laveur et Mereck

Pause musicale : Harebare Fanfare par MimimemeMIMI (Amaama to Inazuma)

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus. Réagissez directement sur cette page, via les réseaux sociaux, ou par mail : otak@cafegaming.fr !

Retrouvez Otak Coffee sur…

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d'autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J'aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n'écris pas sur Café Gaming, j'écris... sur Freenews — il paraît même que c'est mon job.

Une réponse à “Otak Coffee #39: Voyages au Japon, cuisine en famille et rééditions

  1. Si les témoignages vous paraissent fous, je peux vous assurer que ouais, vraiment, c’est le cas. Même si clairement, je n’ai vécu ni au même endroit, ni à la même époque.
    Sinon je suis surpris que personne n’ai fait un pataquès sur Thunderbolt Fantasy. Bien sûr je me compromets en parlant de la série puisque j’ai bossé dessus, mais pour le coup c’était clairement la surprise de l’été – même si Mob Psycho était effectivement très, très bien.

Laisser un commentaire