Otak’Coffee #32: Disney s’en va, Mega Man revient, Bloomylight se planque

Beaucoup d’actualités au programme cette semaine dans l’émission jeu vidéo d’Otak’Coffee. On traitera en vrac du retour de Mega Man en dessin animé, du départ de Disney du monde du jeu vidéo (et de l’abandon de Disney Infinity en conséquence), ou encore du N2 Elite, un émulateur d’Amiibo pas très Charlie dont les utilisations détournées le sont encore moins.

On passera enfin un peu de temps à résumer, et tenter de comprendre, l’affaire du Kickstarter du studio Bloomylight qui a beaucoup accaparé les médias ces derniers jours. Entre révélations fracassantes, annulation du projet, rôle des stagiaires dans l’industrie en France, et traitement médiatique pas toujours heureux sur les sites spécialisés et à la télévision…

À propos de l’émission

Une émission présentée par Shomaa
Avec Jaycota, Maikigeeky et Yoann Ferret

Pause musicale :
Dr Wily Stage 1 (Mega Man 2)
Composé par Takashi Tateishi et Manami Matsumae

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus. Réagissez directement sur cette page, via les réseaux sociaux, ou par mail : otak@cafegaming.fr !

Yoann Ferret

J'ai créé Café Gaming lors d'un moment d'égarement, la décennie passée. J’aime SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band ; je fais de la musique sous le pseudonyme Lucifer Cedex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.