Skip to main content

CG lance son Twitch… c’est le Boxon !

Je vous en avais vaguement parlé en septembre, Café Gaming se lance dans une activité à la mode : Twitch !

Comme CG est un collectif de plusieurs rédacteurs, nos Twitch seront protéiformes. Ils pourront porter aussi bien sur de grosses sessions multijoueur bordéliques que sur d’obscurs indies PC joués tout seul. On ne s’impose pas particulièrement de format, chaque membre de l’équipe pourra twitcher ce qui lui fait envie… en somme, ce sera le Boxon — d’ailleurs, c’est comme ça qu’on va l’appeler.

Pour expérimenter notre chaîne, une partie de la team CG sera réunie pour quelques parties de Nintendo Land en multi ce vendredi soir aux alentours de 18h00-18h30. C’est une première, donc tout ne sera pas parfait : soyez là pour réparer les pots cassés et essuyer les erreurs de jeunesse avec nous lors de cette session qui s’annonce d’ores et déjà bordélique !

[xyz-ihs snippet= »twitch »]

Comme d’habitude, pour être tenus au courant en temps réel de façon bien plus réactive que sur le site (début de la diffusion, annonces impromptues, éventuels retards), n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter. C’est également là que vous pourrez réagir lors de nos directs…

[box]Pour résumer.

[/box]

Yoann Ferret

Directeur de la publication, fondateur de Café Gaming, et plein d’autres titres pompeux qui ne veulent rien dire. J’aime la bière, le chiptune bien fat, SEGA, Tetsuya Mizuguchi et Rock Band. Quand je n’écris pas sur Café Gaming, j’écris… sur Freenews — il paraît même que c’est mon job.

Laisser un commentaire